mardi 6 janvier 2015

Bonne année !

Wééééééééééééééé !
Bon, dans la vraie vie,  je n'ai souhaité Bonne année à personne, sans doute parce que la mienne a été formidablement pourrie, et que je n'ai pas envie de donner de faux-espoirs aux gens sur la suite des évènement.
Voici donc un genre de bilan de l'année, seulement du point de vue transition.
- Niveau hormonal : je dois faire une prise de sang pour voir mon taux de testo. Avec pour but de baisser. Si je pouvais arriver au taux minimal, ça m'irait pour la simple, bonne et unique raison que je veux assurer mon capital cheveux au long terme ! Je n'ai pas détecté de signe de calvitie, fort heureusement, mais je n'aimerai pas découvrir ça plus tard. Bon, en vrai, j'ai aussi quelques inquiétudes sur des questions vasculaires, ayant des problèmes hors transition vu la qualité incroyable de mon corps moisi, j'aimerais limiter les risques de polyglobulie.
- Niveau torse : Eh oui ! J'en reparle ! Comme d'ordinaire, j'y songe, je n'y pense plus, puis j'y reviens... A la retouche, oui. Ôter le petit pli sous mon bras et rectifier l'aréole gauche. Ça me travaille pas mal, j'en ai même rêvé cette nuit. Sauf qu'avec mes galères d'hystérectomie, je suis moyennement emballé par l'idée de repasser sur le billard. A voir donc. Je me dis que je peux toujours contacter le chirurgien pour avoir son avis, sachant que mes autres soucis de santé passent avant et que là, je ne pourrais clairement pas me faire opérer à cause de mon état.
- Niveau administratif : Grande nouvelle ! Devinez quoi ? Eh bien oui ! Rien n'a été fait ! Mon avocate est une branquignole et je suis partagé entre soit aller la voir avec un fusil de chasse pour qu'elle se bouge le cul, soit repartir à zéro. Sauf que j'ai déménagé entre temps, et j'ai moyennement envie d'être rattaché au TGI de mon coin, moins sympa que celui de mon ancien coin.
- Niveau blog : j'en fais plus rien, n'est-ce pas ? La vérité, c'est qu'avec mes soucis de santé, j'ai rarement le courage de démarrer un article, pourtant, ce ne sont pas les idées qui manquent. D'ici avril, je verrai pour soit arrêter le blog et le déposer en guise d'archives sur une plateforme gratuite, soit le relancer sachant qu'il se pourrait qu'il se profile un projet de vidéos. Alors je ne mettrai pas la charrue avant la beuh, mais si vidéos il y a, ça touchera à la transition sur un plan pratique, mais aussi sur un plan social, des réflexions sur le genre et d'autres conneries du même acabit. Si ça se fait, le blog perdurera en guise de support et/ou de complément.
Voilà pour les nouvelles ! Portez-vous bien les amis.
PS : Oh ! Et avant que vous me harceliez de questions sur ma santé... 1 ce n'est pas lié à mon traitement hormonal 2 je ne suis pas mourant  3 je dois faire des examens complémentaires avant de pouvoir en dire plus.